Détails de l'article

3 mars 2022 0 Comments

programme d’éducation au développement durable

#FGC #CEDDES #EDD #UNESCO

Suite et fin du programme d’éducation au développement durable avec les jeunes protecteurs de l’environnement du Lycée Bilingue de Ndogpassi 3.

Ces jeunes ont été engagés, Assidus, Motivés et surtout très très attentifs. Ils ne sont sans pas encore des acteurs confirmés, mais ils ont été capables de trier et transformer les déchets de leur établissement en Charbon Écologique. Si nous continuons d’arroser ces jeunes à la source de la connaissance et de la sensibilité environnementale, le Cameroun obtiendra ici une main-d’oeuvre supplémentaire pour les questions de Développement Durable et d’Action Climatique.

La FGC lance toujours l’appel aux autorités scolaires, aux élites et à tous ceux et celles qui se sentent concernés, l’Éducation est le Premier Pilier de Développement. L’Éducation au Développement Durable par des ateliers pratiques comme celui-ci peut tout changer.

Nous répondrons toujours présent aux appels à formation des jeunes. Nous répondrons présent dans le montage et la planification de projets d’éducation durable pour nos jeunes sœurs et frères.

Ensemble Soyons la Solution au Monde Futur

Leave a comment

1111111

Ecrivez-Nous
Besoin d'aide?
Family Green Corporation (FGC)
Hello,
Nous sommes là!
Une question?